lundi 31 décembre 2012

La mode c'est quoi ?


La mode, c’est être belle sans en avoir l’air, une harmonie discrète et subtile de matières et de couleurs, de motifs et de longueurs qui nous rend… uniques 


« La mode c’est l’art, le goût et le labeur de se draper de feuilles d’éphémérides ; certaines tiennent, d’autres tombent définitivement ou pour être récupérées plus tard, mais le plus dur est de marier l’ensemble, au fur et à mesure que l’on colle ces jours qui se suivent et qui ne se ressemblent pas »


Il me semble que la mode se dessine toujours à la frontière du futur et du présent. C’est une interprétation de soi très légèrement projetée en avant, une déclaration d’intention faite à son époque. 


« La mode étant l’imitation de qui veut se distinguer par celui qui ne veut pas être distingué, il en résulte qu’elle change automatiquement. » 


La mode a un sens: le vôtre, celui que VOUS lui donner.


" Ce que j'aime dans la mode ces le fait de pouvoir degager une emotion a travers nos tenues, un sentiment.. Le fait de pouvoir evoluer au fil des saisons, changer de look en fonction de notre humeur tout en gardant notre style."


" Pour moi la mode c'est un art, une histoire. Je pense que la mode permet de s'exprimer.  "



" La mode pour moi c'est notre personnalité selon les vêtements que l'on porte."



" Les vetement reflete notre personalité , quand on s'habille on s'habille en fonction de ce que l'on aime ,pas ce que les autres veulent nous faire aimer . La mode se suis , et on peut l'adapté a notre gout. Pour moi la mode c'est plus que de l'habillement c'est un mode de vie . "




"  Ce que j'aime chez la mode c'est qu'elle est diverse et variée. La mode évolue au fil des saisons, elle revisite les choses autrefois dites laides pour les rendre belles! "



" J'aime la mode, parce que, déjà, elle fait parti de notre quotidien, je trouve qu'elle reflette nos sentiments, nos humeurs, tout ce que l'on a en nous. Elle peut mettre en avant notre personnalité, et chacun peut mettre ce qu'il veut, il est libre."



" La mode permet de définir ce que tu es, ce que tu aimes et ce que tu recherches, elle définit toute ta personnalité, elle définit également ton humeur. Je peux changer totalement de style en fonction de mon humeur."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire