dimanche 20 janvier 2013

C'est quoi un geek ?

Bon les filles ,vous ne savez pas ce qu'est un geek ? Je vous explique

En gros un geek, c’est un gars qui a des lunettes et des boutons sur le visage, et qui tape sur d’autres boutons avec son clavier nuit et jour car c'est un passionné de l'informatique et que aussi il a que sa a faire d'avoir des amis virtuels parce qu’il n’a pas d’ami dans la vraie vie (lol) mais il y a aussi des geek fille ont les appelle les geekette (ces mimi) ,elle sont plus jolie que les garçon geek (normale) et font des choses plus intéressante comme des blogs (par exemple).

Ces bon vous avez compris se qu'est un geek maintenant ?

Ce texte est écrit sur le ton de l'humour (on se fâche pas les accro au net !)


1 commentaire:

  1. grand partage et agréable, je suis en visite dans un premier temps sur ce blog et je l'aime vraiment et je trouve cela très utile, j'espère que vous allez le garder et je vais partager cette url blog sur mon fb avec mes amis, j'espère qu'ils aiment aussi, keep it up.
    http://www.livetv.pk/punjab_fun.html

    RépondreSupprimer