samedi 5 janvier 2013

Fashioning Fashion


J’ai profité d’un journée  “OFF” pour aller voir l’exposition Fashioning Fashion au Musée des Arts Décoratifs de la ville de Paris. J’ai prit quelques clichés discrètement pour vous montré un peu plus ce qu'il y avait et j’espère que cela vous donnera envie d’aller y faire un tour !!

C’est une très belle exposition où on apprend beaucoup de choses sur la mode entre 1700 et 1915. Les pièces présentées son sublimes et la scénographie leur donne l’espace nécessaire pour que l’on puisse en profiter du mieux possible. La lumière était assez faible ce qui à donné une ambiances casual que j'ai bien apprécier  ^^

            Ces photos sont prise de mon appareil photo donc je suis désolé pour la qualité

            Ces photos sont prise de mon appareil photo donc je suis désolé pour la qualité

















3 commentaires:

  1. grand partage et agréable, je suis en visite dans un premier temps sur ce blog et je l'aime vraiment et je trouve cela très utile, j'espère que vous allez le garder et je vais partager cette url blog sur mon fb avec mes amis, j'espère qu'ils aiment aussi, keep it up.
    http://www.shaadi-direct.com/sukkur-matrimonials_948741.htm

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ton soutien et je suis vraiment désolé de te répondre que maintenant ^^

    RépondreSupprimer