vendredi 22 février 2013

Etude House ♥.♥

Nouvelle collection pour le printemps chez Etude House ! Je craque complètement pour les produits associés au sucré, aux gâteaux, aux bonbons, bref au Kawaii ♥ Je pense que vous allez craquer aussi  ;)




Attention l'article va être plutôt long car la collection est assez grande !!
Mais en même temps , je tenais vraiment à vous parler de toute les nouveauté d'Etude House de ce printemps car ces produits sont tous intéressante et puis mega kawaii (mignon) aussi ♥





 Les Candy Stick ont un packaging super mignon, des stick à lèvres qui donne un look frais et sucré. Je craque pour la teinte rose en particulier  :3




 Les Baby Choux Base sont les produits qui m'ont le plus attiré ! Je veux absolument la rose destiné aux peaux avec cernes et imperfections. Ce sont des bases de teint ( primer ) qui ont une texture veloutée et hydratante <3 ♥




 Les Vernis IceCream Nails ne m'attirent pas plus que ça car les couleurs ne sont pas très jolie (à mon goût) et puis je sens que ces vernis ne mirai pas du tout. 
Sinon le packaging est cool to kawaii donc pourquoi pas ^^ . Je trouve qu'ils ressemblent beaucoup à des vernis Tony Moly :)






 On a 8 teintes pour les rouge à lèvres Dear My Jelly-Lips  avec une texture un peu gélifiée apparemment. Des couleurs douces et sucrées, des rouges à lèvres qui se disent longue tenue, hydratant et effet brillant. Je pense que je craquerais pour un histoire de tester car je suis curieuse de voir ce que cela peut donner 







♥ Les blushs multifonction CupCake All Over Colors ( qui me rappellent les produits SkinFood ) m'attirent beaucoup aussi ! Je suis conquise à l'idée de pouvoir m'en servir sur les yeux et sur les joues 
( je n'y crois pas trop pour les lèvres mais on verra bien ! ).





♥ Tu aimes le chocolat comme moi ? Tu ne vas pas pouvoir passer à côté de cet objet trop choupinou ^o^ Une palette qui s'appelle Chocolat Eyes , absolument énorme vu le packaging. On craque déjà pour ça et puis l'accord des trois couleurs complémentaire qui ira à toutes les couleurs d'iris. Je pense que cela pourrait aussi faire l'affaire comme fard pour les sourcils, je réfléchis encore si je vais craquer ou pas...   







 Y'en a aussi pour les fans de chocolat blanc ;P ! La tablette s'appelle Chocolat Highligter, elle permet d'accentuer les points de lumières et de définir un peu plus le visage. Une palette très mignonne et je l'aime beaucoup aussi. J'espère que ça sent aussi le chocolat, si je l'achète et que c'est le cas, je serais plus que conquise  *_*  




♥ Y'a du Cookie Pact dans l'air !! Je vous avais dis que c'était la fête du sucre ! Je ne devais et ne pouvais décidément pas passer à côté de cette collection.  C'est une poudre qui sert à contrôler le sébum et à bien matifier votre peau. Elle contient de l'extrait de pêche et existe en 2 couleurs : Almond Chip qui serait pour les peaux claires et Choco Chip pour les peaux plus foncées ou bronzées.







♥ On a aussi droit à des Chocolat Smudge Eyeliners. Il y a deux couleurs, Dark choco brown et Milk choco brown. Ce sont des gels liner dans des petits boîtes en forme de cœur en  chocolat. On dirait qu'on peut les estomper facilement, à voir si ça tient vraiment longtemps sur la paupière, je ne craque pas particulièrement pour ce produit ( surtout que je dois en finir d'autres avant hein ! ) 




♥ Le crayon pour les yeux Choco Stick Eye Shadow Brush va forcément de pair avec l'eye liner et la palette d'ombres à paupière. J'avais adoré la brosse de la collection précédente avec les blush en forme de coeur :3 Je me demande ce qu'ils valent les pinceaux Etude House... 





♥ Les duos de fards à paupière CupCake Eyes existaient déjà chez Etude House. Je crois que ce sont de nouvelles teintes et de nouveaux packagings. Les couleurs ont l'air sympa mais pas tellement pigmentées j'ai l'impression.





 Pour finir ils ont sortis des cotons dissolvants en forme de guimauves ! Cotton Candy Balls, c'est vraiment pour frimer ou se faire un petit plaisir si on l'achète car ça doit coûter surement + cher que les disques de cotons basiques et un pot de dissolvant !




Ouf ! J'ai réussi à en voir le bout, il était long cet article non ? Je crois que je me fais du mal avec ce genre d'articles, je vais finir par tout acheter, parce que je trouve les produits trop mignon 


Vous allez craquer pour un ou des produit(s) en particulier ? Moi en tout cas ,c'est sur...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire