dimanche 10 février 2013

Paris manga


Dimanche j'étais à Paris manga !! Je suis restée assez longtemps pour bien faire le tour...

Paris Manga kesako ?

Paris Manga est un salon de culture japonaise qui à lieux plusieurs fois dans l'année et qui réunis des passionné de manga (comme moi) pour d'abord lire des mangas (sa va de soi)  puis jouer au jeux vidéo,faire du karaté,chanter au karaoké,acheter des vêtement pour après participé à des concours cosplay (être déguisé en son personnage manga préféré),aller faire des photos décorés en mode Kawaii (mignon) dans une machine Purikura (Photomaton en plus joli) ,acheter des produits dérivées et même avoir une ou des dédicace(s) d'un de ses mangaka (personne qui dessine et écrive des mangas) préféré ♥

Je vous laisse contempler mes photos ^^   Bye  ;)

                                               




                                           
                                                                                            
                                   
                                                           











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire