lundi 8 avril 2013

les Envahisseurs ?

Les Envahisseurs ? ça ne vous dit rien ? C'est sûr que si on habite pas à Paris c'est un peu dur de pas connaître. En deux mot, les Envahisseurs c'est LE magasin hype du moment.
Bon ca vous informe toujours pas. Les Envahisseurs c'est une ligne de magasin ( ils comptent que trois magasins pour l'instant) de vêtement qui différencie des Zara et autres par son style très bobo-navajo-british-swagg-Lol.

Vous voyez le genre ? Non ? Ok, regarde en-dessous:  



J'♥ les Envahisseurs !! 

Le truc comme me l'a fait remarqué une de mes potes, c'est que c'est dur de venir acheter qu'un article dans ce magasin, car un article est toujours associé à un autre etc. Exemple tu veut acheter ce jogging, et bah juste à côté tu tombé sur un gilet en jogging qui est fait pour être porter avec dudit jogging, comment ne pas résister? Ou bien ce tee-shirt n'est pas terrible? Hmm normal il faut le superposé avec ce sweat-shirt!
Nan le pire, c'est quand tu entre dans un Les envahisseurs sans 1 centime! Un vrais supplice !!
Tu as envie de tout essayer de tout acheter, mais bon tu a beau regardé ton porte-monnaie le constat et le même tu n'as que 50 centimes !! Oh cela ne veut pas dire que les prix sont affolant ! Loin des là, les prix sont à peu près équivalant à ceux de Zara ou H&M, pour de la meilleur qualité d'après certains avis !

Bon bien sûr, ce magasin à quelques défauts  :P ! 


Etant encore une petite marque, il ne peuvent pas produire en grande quantité donc on trouve souvent des tailles uniques ! Et puis les vendeuses! Je n'y avais pas fait attention sur le moment, mais ces filles n'ont pas vraiment compris le sens du métier de vendeur! Certes elle donne envie d'acheter des habits Les envahisseurs car porté sur elles c'est vraiment superbe, mais c'est limite si on a l'impression qu'elles en ont rien à carrer de nous! Ni de sourire, ni de bonjour à l'entrée, pour dégoter une info c'est limite si il faut pas les courir après !!


Si je vous ai donné envie de faire un petit tour dans un de leur magasin voici les adresses :


Je n'ai jamais mis un pied dans Les envahisseurs de Victor Hugo, mais entre celui de Rivoli et des Rosiers, je vous conseille largement celui des rosiers. Il y a moins de monde, les habits sont bien rangés, et les vendeurs beaucoup plus accueillant.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire