vendredi 12 avril 2013

Shen Yun !!







Coucou les girls !!
Je suis aller au spectacle "Shen Yun" au Palais des congrès ce vendredi 12 avril ♥
Shen Yun est un spectacle de danse et d'acrobatie chinoise très connu :) , il est en tournée mondiale !!

Shen Yun attire les meilleures artistes du monde entier pour transmettre toute la passion des arts classique chinoise et faire revivre une culture qui a presque failli disparaître.







Leur histoire :

En 2006 ,un groupe d'artiste chinois de premier plan et de culture classique s'est rassemblé à New York mu par un seul souhait ,celui de faire revivre la vrai culture d'inspiration divine de la Chine et de partager avec le monde en entier.

Le retour de la culture divine :

Grâce au langage universel de la musique et de la danse, Shen Yun tisse une tapisserie extraordinaire de royaumes célestes ,d'ancienne légende et de conte héroïque modernes ,vous emportant dans un voyage à travers 5000 ans de culture chinoise.Sa stupéfiante beauté et sa puissance énergie exaltent et inspirent l'auditoire.

Le spectacle était magnifique !! En entrant au Palais des Congrès on remarque que la salle est immense et que la scène aussi ,de très jolie danse avec ceci une très belle histoire ou amour,famille et guerre se mélangent tout cela en deux partie et une pause entre les deux , bref... Magnifique ♥

Nous n'avons normalement pas le droit de prendre des photos mais j'ai quand même réussit à dégainer mon appareil pour en prendre une toute à la fin du spectacle !!


Mais bon elle est pas terrible ma photo , celle là est déjà mieux , non ? :)



Et encore... Bon j'en ai marre on se quitte avec de vrai belle photos (dont une de moi,hihihi)

Quelle souplesse !!

Que de beaux costumes !!


Que de beau décor sur le fond de la scène !!


Que de belle couleurs !!



Et enfin pour finir que de jolie demoiselle sur cette photo (hihihi) 
Une très gentille demoiselle a bien voulu prendre une photos avec moi ,on est trO mimi ^^


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire