jeudi 30 mai 2013

Mon premier " Ce mois-ci , j'ai aimé... "

Coucou les girls ^^  

Aujourd'hui j'inaugure la rubrique " Ce mois-ci ,j'ai aimé.... Le principe ? Mettre en avant les articles qui m'aurons fais un boom au ♥ durant le mois sur les certain blogs et sites que je consulte régulièrement !! 
 Le nombre d'article j'aime n'est pas défini car cela dépendra du mois.Par exemple si tout simplement dans un mois je n'ai aimé que deux choses,je réécrirais que ces deux seule choses dans l'article idem si mon mois était charger et que donc je n'ai pas eu le temps d'aller sur mes blogs préférés. Je vous montrerai régulièrement mes sélections coup de ♥ en matière de look et de beauté !!

(Cliquez sur les images qui illustres mes j'aimes ♥  pour pouvoir lires les articles en entier)

Les choses en vrac que j'ai aimé ce mois-ci sur le net,au quotidiens et ailleurs...


Sélections Blogs de cette semaine ^^

Le premier blog que je vous conseil est celui de " La Dodue Coquette
Pourquoi ? Tout simplement car ces grâce à elle que je viens de créer cette catégorie et que ces articles beauté et plus précisément ceux de Little Box sont trO bien ^^  ,elle expliques le contenu de sa Little Box très précisément et donne un vrai avis par rapport à celle ci et puis les photo (même petite) sont de très bonne qualité et agréable à regarder !!


Le deuxième blogs que je vous conseille est le fameux " blog de Betty " qui est très connu dans la blogo pour ces article de mode et de voyage au Etats-Unis et puisce blog est super simple à trouver !! Il suffit de taper "Blog Mode" dans la barre de recherche et le blog s'affiche (c'est pour vous dire sa popularité). Cette jeune brune très jolie (ces le cas de le dire) nous enchante avec ces article (quotidien) de mode et de voyages au Etats-Unis,ces belle photos d'elle ou autres et son sourir éclatant nous donne envie de partir et de travailler dans le milieu de la mode. Et puis cette jolie Mademoiselle en fait des choses 
(shooting photos,évènements,voyages,rendez-vous beauté...).
Elle fait partit des grande blogueuses mode connu dans la blogo !! Comme Garance Doré , Caroline Daily et Pauline fashion blog (que je vous parlerai + en détail une prochaine fois)



Le meilleure look de la semaine est attribué à la blogueuse... Pauline du blog Pauline fashionblog !! ♥

urban amazon the soldier final touch bag IKKS PAULINEFASHIONBLOG.COM  2 Urban Amazone

Le meilleure make-up de la semaine est attribuer à la blogueuse...Leanna du blog Makeup by Leanna

   

Les plus beaux ongles nail art de la semaine sont attribué au blog.. Dear Rosemary !!




Et pour finir une sélection de sleepers ce qui n'a rien avoir avec les j'aime du mois !!




Hey !! Ta pas encore liké "Journal d'une Gamine" sur Facebook ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire