mercredi 8 mai 2013

Une Beauty



Le sujet de conversation qu'aiment particulièrement les blogueuses en ce moment serai la nouvelle marque de cosmétiques " Une Beauty ".Nous allons nous aussi nous y intéresser...

J'en ai entendu parler sur de nombreux blogs et c'est donc , un peu curieuse , que j'ai été sur le site de la marque . Ce qui m'a intéressée chez "Une Beauty " c'est son engagement vis à vis de l'environnement grâce à des cosmétiques d'origine naturelle et simple sans grande superficialité.

Le seul bémol pour cette marque serai le prix , car le bio est toujours plus cher.
Mais honnêtement cela ne me dérangerait pas d'investir un tout petit peu plus dans des produits engagés et  respectueux de l'environnement .


Je n'ai pas encore testé le maquillage " Une Beauty " mais ça ne saurait tarder et je vous dévoilerais mes impressions :) 

Bon début de semaine à vous tous et mettez un ptit com pour donnez votre avis sur cette nouvelle marque de cosmétique , sa me ferai vraiment plaisir ^^


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire