mardi 11 juin 2013

Bisou ♥



Coucou les girls !! Aujourd'hui je vais vous parlé du (nouveau ?) mag " Bisou " que je vous avez promis sur facebook il y a un grand nombres quelques jours ,je m'excuse pour le temps d'attente mais entre temps il s'est passé pleins de choses personelle et puis j'ai aussi reçu mes mags préférés alors vous pouvez me comprendre , non ? On a + envie de lire ces love mags qu'un nouveau qui a l'air certe méga girly mais aussi super zarb , (faut le dire quand même) !! xD 



C'est vrai que la première fois que je l'ai vu , il m'a tout de suite emballé avec sa couve girly illustrer par Margaux Motin et ces titre loufoque xD . Alors pour en savoir un peu + sur ce jolie mag , je me suis fier à des blogs et à des sites,ces sites ou blogs en on parlé comme un mag très féminin et humoristique qui n'apprenais pas grand choses de + après l'avoir lu et qui  marrant au début = surement moins (ou même chiant) à la fin. 
Bref , je l'ai acheter :) et...

Affaire à suivre...


Contrairement à la plupart des féminins, il n’y a presque aucune publicité dans Bisou, il est fait d’un tiers de bandes dessinées et de deux tiers de rédactionnel. Et puis que de jolie textes !! (saviez-vous que Bisou aurait pu s’appeler Caca ?)


Derrière une couve et une mise en page qui singent les féminins (rose,rose,rose ♥) , Bisou s’éloigne du girly et des états d’âme de blogueuses modes, avec un ton presque rock. 

Attendez de voir le portfolio Game of Thrones sauce urbaine (que je vous explique mieux plus bas) ou le diabolique horoscope. De quoi pardonner la confusion entre Flash Gordon et Flash tout court dans la rubrique Comic Strip (juste en bas). Et de quoi passer l’éponge sur le drôle de test One Direction (encore plus bas).



Le Comic Strip et à la mode et j'aime ça ♥ !! Bon... Il y a quand même des règles à retenir et à respecter pour viser juste dans cette tendances !!  Je trouve le pull "gris "Whop !" de zara vraiment pas mal  ♥ ,tiens je vais peut être y faire un ptit tour demain chez zara,moi ^^

Pour la page d'a côté (car oui ,je ne l'ai pas oublié) je l'aime bien ^^  car elle nous offre à voir quelques achats qui (bien sur) sont dans les tendances de cette saison. Il y en a pour toute les marques et pour tout les prix allant de 35 € (le T-shirt vert d'eau avec Robert Pattinson imprimé dessus) à 395 € (la robe coloré,que j'apprécie beaucoup ♥).


Enfin si vous regardez bien (avez-vous de très bons yeux?) , vous remarquerez que les chroniqueur/chroniqueuse on voulu nous impréssionné en nous proposant plusieurs mix & match que l'on peut faire avec ces vêtements.



Bisou met en scène les personnages de Game of Thrones en milieu urbain, le temps d’un portfolio mode réalisé par Rachel SaddedineLinda Felinger et Felix Puget. C’est très débilo-rigolo, et bien que la plupart des modèles ne ressemblent pas vraiment aux acteurs originaux, leur Tyrion est des plus convaincants !


Cette article serai l'un des meilleures pour moi de Bisou car il explique (humoristiquement) que la mode suit avec l'âge et que donc personnellement je rentrerai dans pas très longtemps dans la phase vintage friperie :)

 L'autre page nous montre les choses qu'on portait mieux quand on avait 5 ans ,ce qui est vrai (mais pas totalement) car certe le maillot de bain nageur,les bottes de pluies,les chaussettes à motifs et les montures flachy ne vont pas au femme de plus de 5 ans mais personnellement je trouve que la salopette (porté fémininement) et le sac cartable peuvent très bien (à mon goût) se porter à mon âge (c'est à dire 14 ans) ou même + (après c'est sur que si vous acheter un sac cartable rose Hello Kitty , ne vous planiez pas qu'on vous traîte de ptite gamine :p).

Qui veut du ridicule (le ridicule ne tue pas,mais ne rend pas plus fort) et un Kitch assuré ? Lisez cette article et prenez des notes pour vos futur achats !! (les soldes arrivent dans pas longtemps,non ?) xD


Un interview débile de Norman causant mousse coiffante et confessions diverses dans sa vie d'aujourd'hui et de demain et tout cela en rigolant (cela va de soi).


Un article entièrement dédier au roux qui (pour le mag) surpasse les chauves dans le ♥ des femmes d'aujourd'hui et qui (encore pour le mag) seraient tendances.
Attention à vous les chauves... Les roux arrivent !!


Sinon ,je peut vous proposer un test qui à pour but de vous trouver l'âme soeur entre les membre des One Direction et même votre futur marie entre ces 5 jeune hommes , pour ce qui est de moi je suis condamné au mariage avec Harry Style (l'ex de Taylor Swift).



Bisou comporte aussi des pages avec une variété de  BD (la photo que je vous montre est le coin BD de Diglee ,désolé les autres ,mais elle passe avant vous !). Les BD sont (tout aussi) amusante que le restes !!



On trouve aussi quelques fiches à découper de domaines diverses comme la politique : politicien Kim Jong-un , les animaux : le canard , la mode : les basket à talons ou la cuisine : une recette de crêpes .


Et pour finir nous trouvons deux posters !! Sois du rappeur Booba , sois d'un ptit chat :)
A vous de choisir ?! ^^





En clair Bisou est plutôt bien ^^ , il n'est pas indispendable et ne vous aidera pas à être LA fashionista du moment mais il est déjanté et sa fait passer le temps avec le sourire :D .
 Après je vous dit cela mais je ne le rachèterai surement pas car ce n'est pas ce que j'attend d'un mag et puis je pense qu'il n'est pas vraiment fait pour les ados (comme moi) mais  + pour les jeunes femmes ou mères à qui cela plairai surement car un peu d'humour par rapport à leur hommes et de l'autodérision ne fait pas de mal ^^


A ouii ,j'allait oublié !! Le deuxième numéro de Bisou du mois de juin et de juillet est sortit (car oui ce mag sort tout les deux mois) ^^    A vos marque... Prêt...Partez à vos librairie !! (395)




Je vous quitte mes cher(e)s lecteurs et lectrices avec un grOs bisou ♥ 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire