mardi 18 juin 2013

"Princess Etoinette" Etude House

Coucou les girls  ^^ 

Aujourd'hui , j'ai décidé de vous présenter les produits "Princess etoinette" de chez Etude House ! (je vous avez déjà parlée de la marque Etude House,  ici)

Etude House est une marque de cosmétiques et produits de beauté coréen
Pour Noël 2012 ,ils ont crée en édition limitée la collection « Princess Etoinette » en hommage à la reine Marie-Antoinette, connue pour être une reine coquette (et accessoirement, frivole). Comme d'habitude, on a le droit à un packaging vraiment mignon (kawaiiii) . Et qui dit princesse, dit royal !! 

Je vous laisse admirer les produit (trO kawaiii) en images , ainsi qu'une vidéo :)

Princess Etoinette Etude House

Princess Etoinette Etude House


Il y a même des bougies parfumées, qui vous transporteront dans les jardins de Versailles, ainsi que des cœurs effervescents pour le bain.

Voici la pub coréenne de cette collection ♥ :



Ce produits est l'un de mes préféré avec les rouge à lèvre ♥

Ce blush composer de 10 adorable coeur en poudre et une houpette est juste sublime et j'espère me l'offrir dans pas longtemps.

Pour l'instant il n'est pas (encore) vendu en france et est donc difficile d'accès (on ne peut le trouver que sur l'ebay US ou d'autres site de vente en ligne de cosmétique coréenne.)

Comment l'utiliser ? Avec un pinceau blush ou la houpette (à vous de voir) ,on frole les 10 coeurs en poudre (j'ai bien dit on frole ,et pas on les prélève comme une malade!) puis on les appliquent sur le visage en mouvement circulaire et c'est fini !! :)


Ces rouge à lèvre sont absolument magnifique et je n'est rien à dire de plus sur ces-ci à par un énorme " Ouiiii ,je le(s) veux " !!


Le packaging de l'eye liner n'a rien à envier aux autres produits car il est tout aussi jolie ♥ Pour ce qui est de l'application et de la tenue de l'eye-liner ,je ne peut pas vous en dire plus car pour l'instant,je n'ai vu aucun article sur celui-ci. A voir...






 Sans oublier les indispensables beauté qui sont le miroir de poche,  le peigne et la trousse à pinceaux !!
























 (y'a pas à dire ils savent si prendre les asiatiques pour nous donné envie,non ?)

Et voilà pour les produits "Princess Etoinette" d'Etude Housej'espère que l'article et les images vous ont plu et... A bientôt !! :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire