samedi 31 août 2013

Japan Expo en images !!

Coucou les girls ^^ 
Aujourd'hui (après deux semaine de vacance) je reviens en forme (et bronzer) pour vous présenter ma journée à la Japan Expo , c'est partit pour les photos et les explications !!


J'y suis aller le samedi et il y avais un tas de monde (normal car c'était le jour des concerts) !!



Mes stands préférés qui sont ceux rempli de goodies kawaiii ♥





Magnifique Bague ♥ (que je n'ai pas acheter :'( ) ...



Splendide concert des Dempagumi :D


Celui des J☆Dee’Z n'était pas mal non plus mise à part le fait qu'on était tous assis et qu'il n'y avait donc pas d'ambiance :)


Et puis qui dit Japan Expo dit COSPLAY ! :D


Voilà voilà les girls j'espère que cette série de photos vous à plu et à très bientôt pour de nouvelle aventure so girly !! ^^

geekmania!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire