lundi 2 septembre 2013

Mon voyage en Sicile ^^


Mon voyage en Sicile, mon pays d'origine...



Attention au décollage !!















Les magnifiques paysages de Sicile *o*


Notre première journée de plage !! ♥0♥ 


La piscine de mon hôtel , la nuit 


Quand on manque de compagnie dans l'hôtel. Salut Willie ^^




Châteaux,églises et bâtiments ancien ce rencontrent dans ce pays a l'histoire quelques peu intéressante.


Une bonne journée commence toujours par un bon ptit déjeuner ,miam ♥


La monté de la montagne Gratérie à pied nous a durée toute la mâtiné !


Heureusement quelle nous a fais croisé de belles rencontres sur le chemin x)


La vue d'en haut n'en fut que plus belle après cette marche + qu'endurante :)


Après l'effort ! Le réconfort avec ce cocktail bien vitaminé qui ma donné de l'énergie pour la descente...


Que je fus sans soucis :)


Passons a une autre sorte de montagne qui n'en ai pas une, j'ai nommé l'Etna et ses roches volcanique !!




On continue la route cette fois si en charrette 100 % Sicilienne ^^


Passage devant des rue fleurie de par et d'autres 


Puis petite pose chez un magasin de souvenirs artisanaux pour nous en faire voir de plus belle.





Quand on a faim , on mange !! (mon frère et ces entrées digne d'un bon restaurant)





Les vestiges de Sicile






Moi ! moi ! moi ! x)


Fin du voyage : Retour en train.


Vue du mont Blanc depuis l'avion.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire