lundi 23 septembre 2013

Bonjour l'automne ^^



J'aime bien l'automne.

J'aime les odeurs de cheminée, de chocolat chaud, de soupe au potiron frémissante.
J'aime cette sensation de bien-être quand je suis chez moi au chaud et que je vois la bruine de l'autre côté de la fenêtre. J'aime avoir les cheveux au vent et voir ce paysage tout en couleurs.
J'aime les chansons qui vont avec, un peu mélancoliques et douces, mais pas trop non plus. 
J'aime savoir que Halloween ne va pas trop tarder et que ce sera le prétexte d'une fête effrayante et délirante  à souhait.


J'aime bien l'automne, même si je sais qu'à partir de janvier, je compterais les jours jusqu'à l'été...











Malheureusement pas de crédit photo pour ces jolies photos trouvées sur tumblr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire