jeudi 19 septembre 2013

I’m a Dark Heroine!


Coucou les girls ^^ , Aujourd’hui, j'aimerai vous parlé de la nouvelle collection de Kiko qui va sûrement vous ravir j'ai nommé... Dark heroine, c’est une quinzaine de produits qui nous demandent gentiment (ou pas) de venir s’ajouter à votre (notre ?) collection de cosmétiques dans la salle de bains. Une collection électrique qui va égayer notre automne/hiver. 













Lought night Bronzer (14.90€) est un trio de poudres pour tricher quand notre bronzage aura disparu.
Colour Impact Eyeshadow Palette (16.90€) est une superbe palette de fard à paupières aux couleurs douce ou éléctrique. elle existe en quatre déclinaisons selon votre style de maquillage (plus ou moins soutenu).
Twinkle Eye Pencil (6.90€) est un crayon petit prix qui se décline en 6 teintes du blanc au noir. De quoi souligner le regard en douceur (pour les yeux marrons, ils ont un vert absolument sublime!!!).
Smoky Look Eye Shadow (6.90€) est un crayon fard a paupières avec embout estompeur, pour les filles qui ne sont pas hyper douées en maquillage. Un trait, on estompe, et le tour est joué. En plus, même si je vous présente ici le bleu, LA couleur de la collection, il en existe 12 modèles différents qui feront le bonheur de vos trousses à maquillage !
Latex Like Lipstick (7.50 €) c’est la bonne surprise! J’ai vu ce rouge à lèvres (6 teintes) sur certains blogs et il me donne vraiment envie. Une bonne tenue et un fini lisse presque plastique absolument parfait pour les soirées.

Laser nail Laquer (4.90 €) : Bon je vous la fait pas, vous connaissez toutes les vernis Kiko qui sont de vrais petites merveilles. Ici, 6 nouvelles teintes à croquer pour des ongles à effets spéciaux.
Neon Glow Light Effect Serum (13.9€) est un sérum rénovateur d’éclat pour un visage immédiatement plus radieux. Je testerai bien ce produit qui à un packaging magnifique *o* (regardez bien la petite spirale de perle au milieu !!).Prochains achats ??
Velvet Stick Blush (7.90 €) est un fard à joues en stick,que j'aimerai bien tester prochainement ,vous trouverez sûrement votre bonheur vous aussi car il y a 6 teintes différentes !
Dazzling Highlighter (7.90 €) est un stick illuminateur.J'ai lu un article dessus et la blogueuse nous conseillais de ne l'acheter que pour les soirée car sinon vous ressemblerez à une boule à facette en pleine journée d'automne (pas top ).

Dark Heroine Face Brush (15,90) est un pinceau double embout ,le côté biseauté et pour les texture crème (blush crème) et l'autre côté pour les textures poudre (bronzeur,terracota). 

J'aime beaucoup ce pinceau surtout pour le côté blush car je ne met pas encore de bronzeur (j'ai 14 ans je vous rappelle).Sinon je vous le conseille sachant qu'il ne perd pas ses poils même après plusieurs lavage et qu'il est tout doux comme son prix. Je vous ferrai un article prochainement sur tout les produits Kiko Dark Heroine que je pourrai m'acheter :)


Bref une chouette collection qui va sûrement vous plaire et que vous pouvez retrouver ici.
Et vous, quel produit(s) vous fais craquer ? Perso le blush stick,le sérum rénovateur et tout les vernis effets spéciaux (exception du beige/argenté) me tenterais bien :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire