jeudi 13 mars 2014

Zoom sur les BB ,CC ,DD ,EE cream
















Déjà qu'on s'y perd avec les BB Cream & les CC Cream, voilà que débarque la DD Cream !! 
Quand on comprend la spécificité de chaque crème (que je vais vous citer dessous) , on s’aperçoit que la CC cream n’est pas une BB cream en mieux et que la DD cream n’est pas une version améliorée des deux précédentes.Sachant que j'ai un nombre considérable de bb crème et une cc crème l'oréal (illustration),je ne peut vous dire que des compliments sur ses-ci :) 

Leur action et leur but sont clairement différent !! Explication :

La crème BB (Blemish Balm Creamest) un concept venant d'Asie qui est arrivé en France il y a un peu plus d'un an. En plus d'unifier la peau, elle possède un tas d'autre aspects : Protection solaire légère, antioxydants… la liste s'allonge en fonction de la marque. Les crèmes BB sont plus light que les fonds de teints, mais plus lourdes que les crèmes teintées.






La différence entre une crème CC (Complete Correction Creamet) et une crème BB est très subtile.  En effet, les crèmes CC aident à lutter contre les rougeurs et les zones d'ombres en y ajoutant de la couleur tandis que la crème BB est comme une version light des fonds de teints avec en prime des soins pour la peau. "La crème CC est correctrice de couleur et est plus légère pour la peau comparé à la crème BB" a déclaré un célèbre maquilleur.
La DD Cream vise le corps et les pieds et non pas le teint afin de protéger intensément la peau des agressions extérieures. Elle lutterait notamment contre les vergetures, cicatrices, la peau très sèche..Je ne sais pas vous mais moi, j'ai surtout l'impression qu'on parle d'une crème hydratante avec une soit-disant "action anti-âge".Actuellement, elle est uniquement trouvable en Asie...quoique en Angleterre, il y a déjà une DD autobronzante. Bref, à suivre...et avant que je n'oublie sachez que la EE Cream est déjà prévue (non ce n'est pas une blague).


Bref, à suivre...et avant que je n'oublie sachez que la EE Cream est déjà prévue !!  (non ce n'est pas une blague)

Ptit rappel :


BB Cream = Blemish Balm Cream

CC Cream = Complete Correction Cream
DD Cream = Daily Defense Cream
EE Cream = Early Elimination Cream (Mi/fin 2014)



Les BB, CC et DD crèmes ont donc de quoi nous combler. Ces gammes permettent de répondre efficacement aux besoins des femmes actuelles. En une crème, vous gagnez en temps et vous faites des économies ! Finies la crème de jour, le fond de teint et la crème solaire, faites place aux nouvelles générations du soin de la peau ! N’oubliez pas de vous faire plaisir à petits prix en profitant des réductions Bien et bio ou des codes promotionnels Douglas !



DD cream (Daily Defense Cream) et la EE cream (Early Elimination Cream en 2014) arrivent bientôt sur le marché… à quand la FF cream ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire