vendredi 4 octobre 2013

Comment ranger son make up quand on commence à avoir une collection conséquente?

Coucou les girls ^^
 La question existentielle quand on commence à avoir le même rouge à lèvres dans 15 teintes différentes, une trentaine de blushs, des fonds de teint en veux-tu en voilà, bref on veut forcément pouvoir utiliser tout son make up et pour celà, rien de mieux que de le ranger de façon ordonnée, classer ses produits par catégorie, voire par couleurs. Le but de ce post étant surtout de vous donner des idées et des pistes mais si vous avez l'âme d'une bricoleuse, rien ne vous empêche de personnaliser vos rangements.



Les fameux rangements en acrylique de chez MUJI, un peu plus grand et plus large que ceux qu'on trouve chez TATI, Leclerc, etc. Mais plus chers aussi. 
Pratiques car on voit tout son maquillages en un seul coup d'oeil.
C'est ce genre de rangement qui m'intéresse le plus (photo de mon futur rangement make-up en approche !)


Après il y a aussi le méga grand rangements make-up pour les addictes !!!


D'autres rangements originaux est beau (mon préféré étant celui du milieu ♥) qu'on aimerai avoir pour leurs design mais aussi pour l'accessibilité de nos produits.


Quelques idées pour ranger vos pinceaux, vous pouvez utiliser des vases, des bocaux, etc que vous pouvez remplir avec des perles, du sable, des grains de café, du riz et j'en passe. 


D'autres rangements que vous pouvez trouver, celui en haut à gauche vient d'IKEA et coûte environ 13 €. Vous pouvez également personnaliser une boîte à outils comme sur la photo du milieu, en bas.


QUELQUES IDEES D'ORGANISATION :



Et vous les filles comment rangez-vous vos make-up ? Des idées ou bons plans à partager ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire